Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Vente et achat chez EB Games Jeu 2 Aoû - 18:13 | |
| J'aimerais ça vendre ou échanger des jeux chex EB Games. Seulement, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, parce que j'aimerais savoir combien il donne environ, ou si on a genre besoin d'une carte de membre. (ou si quelqu'un connaît une meilleure place pour vendre et échanger ) | |
|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vente et achat chez EB Games Jeu 2 Aoû - 20:15 | |
| Le combien il donne dépend du jeu...les prix sont fixes. T'as pas besoin d'une carte de membre. La carte disponible chez ebgames te donne des rabais sur les jeux usagés si je me rappelle comme il faut... | |
|
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vente et achat chez EB Games Jeu 2 Aoû - 23:43 | |
| Mais pour les prix, c'est entre quoi pis quoi? Le maximum, admettons, c'est tu 20$? | |
|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vente et achat chez EB Games Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| y'a pas vraiment de maximum...je dirais dans les 30$ pour un jeu qui se vend 60$ neuf et qui est assez populaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente et achat chez EB Games | |
| |
|