Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vente et achat chez EB Games

2 participants
AuteurMessage
Eubo
Archange
Eubo

Jeu vidéo préféré : God of War II

Vente et achat chez EB Games Empty
MessageSujet: Vente et achat chez EB Games   Vente et achat chez EB Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

J'aimerais ça vendre ou échanger des jeux chex EB Games. Seulement, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, parce que j'aimerais savoir combien il donne environ, ou si on a genre besoin d'une carte de membre. (ou si quelqu'un connaît une meilleure place pour vendre et échanger Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light

MessageSujet: Re: Vente et achat chez EB Games   Vente et achat chez EB Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Le combien il donne dépend du jeu...les prix sont fixes. T'as pas besoin d'une carte de membre. La carte disponible chez ebgames te donne des rabais sur les jeux usagés si je me rappelle comme il faut...
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo

Jeu vidéo préféré : God of War II

MessageSujet: Re: Vente et achat chez EB Games   Vente et achat chez EB Games Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Mais pour les prix, c'est entre quoi pis quoi? Le maximum, admettons, c'est tu 20$?
Light
Archange
Light

MessageSujet: Re: Vente et achat chez EB Games   Vente et achat chez EB Games Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

y'a pas vraiment de maximum...je dirais dans les 30$ pour un jeu qui se vend 60$ neuf et qui est assez populaire.
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente et achat chez EB Games   Vente et achat chez EB Games Icon_minitime

Vente et achat chez EB Games
Page 1 sur 1