Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Éditorial sur les jeux vidéos !!!

2 participants
AuteurMessage
Light
Archange
Light

Éditorial sur les jeux vidéos !!! Empty
MessageSujet: Éditorial sur les jeux vidéos !!!   Éditorial sur les jeux vidéos !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Bon j'ai décider de faire un éditorial sur les jeux vidéos. Vous pouvez y répondre si vous voulez. Le sujet d'aujourd'hui; LES FANBOYS !

Premièrement, je dois dire que je suis plus capable d'endurer les fanboys ok ?!

Commençons par une courte définition! Le terme vient de l'anglais fan + boy, ce qui se traduit en garçon fan. Être un fanboy, c'est être vendu corps et âme et une compagnie et/ou à une série ou un jeu vidéo. Par exemple, un fanboy de Final Fantasy aime JUSTE les Final Fantasy et le reste "c'est de la merde" ou "on s'en fou" (je cite les paroles d'un fanboy là). Il est à noter qu'un fanboy, même s'il répête sans cesse le "on s'en fou" fait quand même une faute dans le "fou". Un fanboy n'a aucune et je dis bien AUCUNE flexibilité au niveau de sa façon de pensée et ne changera probablement jamais. Les fanboys n'hésitent pas à tenter de détruire les autres (jeux, consoles, etc) pour montrer que la leur est meilleur que tout le monde. J'imagine qu'il en retire un certain plaisir...plaisir qu'il n'éprouve surement pas dans leur vie de tout les jours.Généralement cependant, le fanboyisme disparaît avec l'âge adulte. Cependant, il existe des rumeurs que des adultes pourraient encore entretenir des pratiques se rapprochant à faire peur du fanboyisme ce qui me fait peur.

Personnellement, j'ai aucun marque de compagnie tatouée sur le coeur et je suis toujours prêt à adopter n'importe quel parti...sauf celui des fanboys où je prends plaisir à détruire leur arguments qui sont souvent toujours les mêmes. Je trouve ridicule d'avoir un parti pris puisque ça enlève au joueur plusieurs options et empêche de faire plein de découvertes enrichissantes. Je déteste tous les types de fanboys, même ceux qui défendent les jeux que j'aime beaucoup ou les consoles que je possède et je vais même jusqu'à argumenter contre mes propres consoles pour détruire les arguments pathétiques d'un fanboy...jusqu'à ce qu'il trouve une chanson sur internet Smile

À bas les fanboys !!!

Jonathan Matthew aka Light
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo

Jeu vidéo préféré : God of War II

MessageSujet: Re: Éditorial sur les jeux vidéos !!!   Éditorial sur les jeux vidéos !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

Mmmm... je me demande de quel fanboy tu fais allusion? Ne serait-ce pas notre bon ami jc_xbox_reigner? Non, mais sérieusement...

Vraiment d'accord avec toi. J'en avais un dans mon groupe cette année et j'avais le goût de le tuer!

Le truc qui m'énerve le plus avec eux, c'est que t'as beau avoir les meilleurs arguments du monde, ils changeront pas d'avis et ils vont continuer à dire que c'est de la merde. Ils sont pas capables de voir que tout ne tourne pas autour du truc qu'ils vénerent.

Je veux dire, je n'empêche personne d'avoir son opinion, mais quand t'es tellement à court d'arguments que tu dis seulement pour ta défense "je m'en fou", c'est parce qu'à quelque part, t'es un maudit gros fanboy qui est trop imbécile pour être capable d'apprécier d'autres jeux vidéos.

En tout cas, laissez-moi vous dire que s'il y a une seule chose que nous n'acceptrons sur le forum, c'est bien les fanboys! Voilà, mon message est passé et ça m'a fait beaucoup de bien.
Light
Archange
Light

MessageSujet: Re: Éditorial sur les jeux vidéos !!!   Éditorial sur les jeux vidéos !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

Une chanson anti-fanboyisme:

https://www.youtube.com/watch?v=Y-OZpXAVs9c
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éditorial sur les jeux vidéos !!!   Éditorial sur les jeux vidéos !!! Icon_minitime

Éditorial sur les jeux vidéos !!!
Page 1 sur 1