Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Bioshock Dim 26 Aoû - 15:53 | |
| Donc hier j'ai joué à Bioshock chez quelqu'un, et j'ai décidé de faire un topic sur le jeu. Donc voici... C'est un genre de FPS d'horreur. Personnellement, moi j'ai bien aimé. Les graphismes sont tout simplement incroyables et la ville souterraine dans laquelle on se promène est très bien designée. On a le droit à des beaux effets de lumières et d'ombres. Et que dire de l'eau qui est pratiquement photo-réaliste. Le jeu, comme tout FPS qui se respecte, est aussi assez amusant à jouer. Au cours de la partie on amasse des pouvoirs (comme lancer des éclairs de nos mains), ce qui ajoute un peu de variété. Ce qui est intéressant, c'est que par exemple, si des ennemis se trouvent dans l'eau, on n'a qu'à lancer des éclairs dans l'eau et c'en est fini d'eux. Vous, qu'est-ce que vous pensez du jeu? | |
|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bioshock Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| J'ai pas encore joué au jeu sauf que j'ai vu qu'il avait eu de bonnes critiques... | |
|
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bioshock Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| hey eubo j'ai loué le jeu et il m'a très surpris | |
|
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bioshock Mar 28 Aoû - 11:35 | |
| ouais, avoue que les graphismes sont incroyables et l'ambiance est trop forte! | |
|
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bioshock Mer 29 Aoû - 18:38 | |
| ouais ça l'air qu'ils ont fait un programme juste pour l'eau | |
|
Eubo Archange
| Sujet: Re: Bioshock Mer 29 Aoû - 19:59 | |
| voilà ce qui explique pourquoi elle est si belle... | |
|
| Sujet: Re: Bioshock Sam 8 Sep - 16:24 | |
| ouais j'ai entendu ça sur jeuxvidéo.com | |
|