| Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Mar 28 Aoû - 16:54 | |
| Le nouveau jeu de la série Metal Gear Solid. Cette fois-ci, Snake semble beaucoup plus vieux que dans les opus précédents (il porte une moustache ). Qu'est-ce que vous pensez du jeu? Moi je trouve qu'il a l'air vraiment génial. Et je le trouve trop cool, Solid Snake! Trailer: http://www.gametrailers.com/player/21612.html | |
|
| |
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Mer 29 Aoû - 19:11 | |
| avec tout les super bons trailers que j'ai vu ça l,air vraiment bon est-ce que c'est vrai que celui-la est différent des autres | |
|
| |
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| qu'est-ce que tu veux dire "différents des autres"? tu veux dire que ce ne sera plus la même mécanique de jeu? personnellement, j'ai rien lu là dessus, mais je crois que ça sera encore du stealth action. après tout, c'est ce qui a fait de la série un succès. | |
|
| |
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Jeu 30 Aoû - 9:12 | |
| Le gameplay sera probablement le même. Il voulait peut être parler de Snake (qui est en effet plus vieux dans le jeu). | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Ven 31 Aoû - 20:22 | |
| Parlant de gameplay, regardez ça, cela vaut vraient la peine, même si c'est long: http://www.gametrailers.com/player/22702.html
Ça nous montre à quel point le jeu va être excellent! | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Sam 29 Sep - 20:42 | |
| Un nouveau trailer du TGS 2007: http://www.gametrailers.com/player/25139.html | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Sam 29 Sep - 23:44 | |
| tous leurs trailers sont vraiment longs | |
|
| |
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Dim 30 Sep - 17:29 | |
| ouais, les trailers de MGS4 sont les meilleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot Mer 3 Oct - 18:05 | |
| ouais ça c'est vrai puisque ils sont aussi différents à chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot | |
|