| Warhawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Warhawk Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| Warhawk c'est un jeu qui vient de paraître. Il est téléchargable pour environ 40$ sur le site du magasin Sony et vous pouvez l'acheter pour 60$ ce qui comprend un casque d'écoute, un manuel d'instruction et un CD d'extra. Le jeu se joue en ligne gratuitement sur le PS3. Ça m'a l'air de ressembler un peu à Battlefield 2...j'ai bien hâte de l'essayer Ça m'a l'air bon...note de gamespot 85%. Les graphismes ont l'air extrêmement bons sauf que le vidéo montre le jeu en HD Trailer: http://media.ps3.ign.com/media/748/748468/vids_1.html
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 30 Aoû - 17:18 | |
| cool! j'ai l'impression que ce jeu va faire du bien à la PS3. en plus il est développé par ceux qui ont fait Twisted Metal: Black (un jeu que j'adore!).
en passant, je veux pas faire mon gars qui sait tout, mais c'est "graphismes" et non "graphiques". | |
|
| |
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 30 Aoû - 19:08 | |
| McGill a fait de moi un Franglais sauf que le terme graphique pour parler de graphisme semble de plus en plus répandu il me semble...il a beaucoup de confusion sur Internet en tout cas. Je trouve personnellement que graphisme c'est laid lol | |
|
| |
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 30 Aoû - 21:10 | |
| ouais je sais, mais:
graphisme nom commun - masculin 1. style particulier (d'un dessin) un graphisme à l'esthétique originale 2. manière d'écrire le graphisme des idéogrammes chinois 3. conception de supports de communication visuelle une école de graphisme
graphique nom commun - masculin 1. mathématiques représentation du rapport de deux variables par une courbe l'évolution des ventes représentée par un graphique
Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 30 Aoû - 21:34 | |
| Définitions de graphique sur le Web :
<LI>Toute image fixe autre que du texte que vous pouvez visionner à l'écran. Cela comprend les photographies, dessins, icones et autres réalisations artistiques. www2.sympatico.ca/Aidez/Ressources/aide62.html
<LI>Représentation visuelle de la relation entre le changement à une variable et celui à une autre variable. Consiste en une ligne reliant des points reportés sur une abscisse et une ordonnée pour les fins de l'analyse. www15.hrdc-drhc.gc.ca/awm-fr/main/c_ap_glossary_f.asp</LI> Graphique peut également être utilisé comme un adjectif: une carte graphique. Et voici ce qui est écrit à l'envers de ma carte graphique: "fabuleuse carte est optimisée pour offrir des graphiques plein écran de qualité cinéma [...]"... Peut être que les deux se disent... | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 30 Aoû - 21:37 | |
| ouais, mais là, on arrête ça, parce qu'on et pas mal hors-topic... | |
|
| |
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Warhawk Sam 8 Sep - 16:31 | |
| ça n'a pas l'air si bon que ça ça l'air plus de jeu d'arcade très ordinaires | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Warhawk Dim 9 Sep - 13:22 | |
| Je t'invite à regarder la critique vidéo de gamespot ça rend plus justice au jeu, | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Warhawk Mar 11 Sep - 21:29 | |
| il n'y en a pas pour ce jeu | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Warhawk Mer 12 Sep - 17:45 | |
| non, mais il y en a une sur ign, je crois. | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Warhawk Mer 12 Sep - 22:37 | |
| Ouais c'était sur IGN finalement désolé http://media.ps3.ign.com/media/748/748468/vids_1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhawk Mar 18 Sep - 21:40 | |
| je garde la même idée qu'au début | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Warhawk Mer 19 Sep - 17:15 | |
| personnellement, je trouve que le mode en ligne a l'air vraiment cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 20 Sep - 18:14 | |
| ça l'air un peu cool mais c'est très arcade | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Warhawk Jeu 27 Sep - 9:08 | |
| - Eubo a écrit:
- personnellement, je trouve que le mode en ligne a l'air vraiment cool...
je pense que c'est juste en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhawk Ven 28 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhawk | |
| |
|
| |
| Warhawk | |
|