| Team Fortress 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Team Fortress 2 Jeu 20 Sep - 18:31 | |
| C'est un jeu de Valve Software, qui fait partie de l'ensemble Orange Box. C'est la suite d'un FPS multijoueur bien apprécié par les amateurs du genre. Vraiment, je trouve qu'il a l'air super. Le style à moitié cel shading est vraiment d'une beauté rarissime. Donc, en fait, pour ceux qui ne connaissent pas, dans Team Forteress, vous avez plusieurs types de personnages: soldier, engineer, spy, scout, demoman, sniper, etc. Tous et chacun ont une spécialité: par exemple, le spy peut se fondre dans le décor, le scout peut courir comme un malade mental, etc. Mais trève de mots, voici des images qui en disent bien plus. Trailer: http://www.gametrailers.com/player/12826.html Le trailer est très bon, en passant, il vaut la peine d'être regardé. | |
|
| |
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Ven 21 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Ven 21 Sep - 15:46 | |
| il est seulement sur pc, je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Lun 24 Sep - 18:46 | |
| ça m'étonnerais que je l'achètes je n'"aimes pas vraiment les jeux d'aventures ou de shooters sur l'ordi | |
|
| |
Carbon14 Âme errante
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montreal Jeu vidéo préféré : Halo3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Ven 2 Nov - 23:18 | |
| wow le trailer est vraiment bon, si mon ordi serait performant je l'acheterais c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Sam 3 Nov - 16:02 | |
| ta tu un xbox 360 et est-ce que je te connais | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Sam 3 Nov - 18:40 | |
| Salut Carbon14! J'espère que tu auras du plaisir sur le forum! Mais au fait, comment as-tu connu ce forum? Ah, et en passant, c'est vrai que le trailer est très bon. Malheureusement, mon ordi est pas assez puissant alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Dim 4 Nov - 13:36 | |
| c'est alexandre martins juste pour te dire | |
|
| |
D794 Âme errante
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Montréal Jeu vidéo préféré : Diablo2: LOD, Soldier Front Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Dim 4 Nov - 21:05 | |
| jai vu la critique a mnet, le jeu a lair vraiment bon. cest mon style de jeu... si jaurai un bon ordi je lacheterai surement. | |
|
| |
Eubo Archange
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Dim 4 Nov - 21:26 | |
| Moi aussi, comme je l'ai dit plus haut... Malheureusement, mon ordi est vieux de deux ans... C'est ça le problème avec les PC, il faut constamment que tu upgrades, sinon, un an après, tu peux plus jouer à rien sans que ça lag... | |
|
| |
Carbon14 Âme errante
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montreal Jeu vidéo préféré : Halo3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Dim 4 Nov - 21:31 | |
| Moi c'est pire c'est un 98. Pi pour la Orange Box, elle est disponible sur toute les consoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fortress 2 Lun 5 Nov - 13:09 | |
| ben là t'exagères pas si pire un 98 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fortress 2 | |
| |
|
| |
| Team Fortress 2 | |
|