Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Site de l'heure Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Donc ici, vous marquez votre site internet de l'heure. Moi c'est GameTrailers.com. On y retrouve une foule de vidéos ayant rapport aux jeux-vidéos. La plupart des vidéos sont en HD, ce qui est un gros plus. Deplus, on peut les downloader. Il y a aussi une section User Movie, où on peut voir des vidéos que des internautes ont fait. Vraiment, c'est un excellent site. | |
|
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site de l'heure Sam 29 Sep - 23:46 | |
| moi j'ai jamais de site de l'heure parce que j'ai une ordre des sites que je vais à chaque jour | |
|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site de l'heure Dim 30 Sep - 14:49 | |
| mon site de l'heure c'est www.mcgill.ca pour checker mes /$%/"$/ de emails et étudier | |
|
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site de l'heure Mer 3 Oct - 18:08 | |
| ben pour moi je n'irai jamais sur ce site parce que c'est en anglais et ennuyant | |
|
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Site de l'heure Mer 10 Oct - 0:14 | |
| j'y vais pas pour le fun non plus... | |
|
| Sujet: Re: Site de l'heure Mer 10 Oct - 18:28 | |
| ouais toi je comprends parce que c'est utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de l'heure | |
| |
|