| Diablo 2 : LOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D794 Âme errante
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Montréal Jeu vidéo préféré : Diablo2: LOD, Soldier Front Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Diablo 2 : LOD Ven 19 Oct - 15:32 | |
| Diablo 2: Lord of Destruction. Le meilleur RPG ou MORPG que jai jouer. Je trouve que cest un excellent jeu meme sil il est vieu, surtout sur Battle.net, j'ai arreter d'y jouer il y a 1ans mais je songe sérieusement a reccommencer, le probleme, je n'ai aucun "STOCK". Le jeu n'est pas trop long a finir. Je pense que presque tout le monde qui possedent ce jeu joue + sur B.Net parceque les quetes sont faciles et pas tres intérésantes. | |
|
| |
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 21 Oct - 16:30 | |
| J'ai le jeu aussi. J'ai recommencé puis arrêter de jouer il y a un petit bout. Personnellement, je joue à "hardcore" où lorsque ton personnage meurt...c'est la fin Ça rajoute de la difficulté | |
|
| |
mark prior Combattant divin
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Lun 22 Oct - 20:16 | |
| ben moi j'ai jamais fini le jeu au niveau le plus facile | |
|
| |
Light Archange
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Lun 22 Oct - 22:02 | |
| J'ai fini le jeu à Hell niveau "softcore" et "hardcore" | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : montréal, québec Jeu vidéo préféré : football Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Mer 24 Oct - 17:38 | |
| ben ben bravo parce que je serais pas capable | |
|
| |
D794 Âme errante
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Montréal Jeu vidéo préféré : Diablo2: LOD, Soldier Front Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 4 Nov - 21:17 | |
| jai reccomencer a jouer a d2 sur battle net. Pt je vais jouer hardcore ou ladder... jai plus rien mais je vais finir pas crosser du monde <legalement> et je vais redevenir riche comme avant. | |
|
| |
Eubo Archange
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Jeu vidéo préféré : God of War II Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 4 Nov - 21:21 | |
| "Crosser du monde légalement" J'ai Diablo II: Lord of Destruction, mais je n'ai jamais fini, et même si je voudrais recommencer, j'ai pas la patience pour me partir un personnage, malheureusement... | |
|
| |
Carbon14 Âme errante
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montreal Jeu vidéo préféré : Halo3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 4 Nov - 21:28 | |
| Achete du gear legit et aussi un personnage au level que tu veux. Mon non plus j'ai pas trop de patience pi au début j'avais rien et a la fin j'étais fauckin riche avec mon frere, D794, mais on a jamais crosser de monde on est juste des pro trader. La on a plus rien mais je suis sur que je vais trouver un moyen de redevenir riche. | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 4 Nov - 23:45 | |
| - Eubo a écrit:
- "Crosser du monde légalement"
J'ai Diablo II: Lord of Destruction, mais je n'ai jamais fini, et même si je voudrais recommencer, j'ai pas la patience pour me partir un personnage, malheureusement... À multijoueur, c'est pas mal plus rapide selon moi...surtout pour juste finir le jeu à normal. | |
|
| |
Carbon14 Âme errante
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Montreal Jeu vidéo préféré : Halo3 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Lun 5 Nov - 9:05 | |
| Sur Battle Net pour passer d'un acte a un autre c'est plus facile car ta quésement juste a tuer le boss et tu demande a quelqu'un de t'aider, en un jour tu te rend a Hell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Lun 5 Nov - 12:59 | |
| ben moi j'ai jamais vraiment jouer sur battle.net puisque pour ce genre de jeux j'aime mieux jouer en solo | |
|
| |
D794 Âme errante
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Mar 6 Nov - 9:36 | |
| ben battle net cest pour faire des duels ou monter de level, sinon u reste solo et tu fait les quetes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Mar 6 Nov - 18:53 | |
| c'est ce que j'ai fait parce que faire des duels je trouve ça moins le fun | |
|
| |
Carbon14 Âme errante
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Mer 7 Nov - 9:07 | |
| moi aussi j'aime pas trop faire des duels j'aime mieux baller pour augmenter de niveaux. En passant dites c'est quoi le plus au niveau que vous aites rendu moi c'est 93. Esti que j'étais fier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Mer 7 Nov - 19:17 | |
| je sais pas peut-être dans les 30 ou 40 | |
|
| |
Light Archange
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Ven 9 Nov - 13:02 | |
| 99 à softcore sinon 91 à hardcore quand je suis mort. | |
|
| |
D794 Âme errante
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Ven 9 Nov - 14:52 | |
| moi le max cest genre 93.
EN passant ca fait 2 jours que jai reccommencer a jouer et jai deja plein de stock... pas trop bon mai quand meme... jai eu plein de free. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 11 Nov - 15:04 | |
| ah ben de toute façon j'ai confiance en toi (le nombres d'années t'a joué à ce jeu-là) | |
|
| |
D794 Âme errante
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Dim 11 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD Lun 12 Nov - 18:54 | |
| je sais c'est justement pour ça que j'ai confiance en toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablo 2 : LOD | |
| |
|
| |
| Diablo 2 : LOD | |
|