Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un brin d'histoire de Resident Evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Un brin d'histoire de Resident Evil Empty
MessageSujet: Un brin d'histoire de Resident Evil   Un brin d'histoire de Resident Evil Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

Resident Evil 5 - Lien avec Billy Cohen ?


Bon juste pour mettre l'eau à la bouche d'Eubo je voulais vous parler du lien possible entre l'Afrique et Umbrella.

Dans Resident Evil 0, un des personnages principaux (Billy Cohen) est dans une unité qui doit intervenir dans une guerre civile et mettre à feu et à sang un village. Cependant, il refuse cet ordre et se fait mettre hors de commision par son supérieur qui lui ouvre le feu.

Dans Resident Evil 0, Billy fait la comparaison entre les zombies et les villageois africain et semble dire que ceux-ci était infectés du "mother virus".

Ce qui porte à croire que l'arrestation de Billy par la police militaire était peut être plus une peine de mort signée Umbrella.

Peut importe, ceci pourrait expliquer la présence d'un virus en Afrique, Umbrella semble y avoir des laboratoires...

Même si j'ai entendu que l'histoire de Resident Evil 5 se déroulait à Port-aux-Princes mais bon...ceci n'était pas une source officielle.

Des questions sur l'histoire de Resident Evil...n'hésitez pas à me les poser !


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Un brin d'histoire de Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'histoire de Resident Evil   Un brin d'histoire de Resident Evil Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

non ça va aller je n'aime pas assez ça pour t'en poser mais ça se peut que je t'"en pose
Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'histoire de Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique: Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers' Paradise :: Jeux Vidéos :: Jeux d'Action/Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser