Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Critique: Resident Evil 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

Critique: Resident Evil 4 Resident-evil-4-test-pc-02


Nom du jeu: Resident Evil 4
Disponible sur: GCB, PC, PS2, Wii
Paru le: 11 janvier 2005 (GCB), 25 octobre 2005 (PS2), 15 mai 2007 (PC), 19 juin 2007 (Wii)
Version testée: PS2 (ne jouez pas à la version PC, elle largement inférieure aux autres).
Éditeur: Capcom (Ubisoft pour la version PC)
Développeur: Capcom
Côte ESRB: M pour Mature
Nombre de joueur: 1


Leon S. Kennedy n'est pas un gars vraiment chanceux. Après avoir survécu aux événements de Racoon City (Resident Evil 2), il se voit offrir une position comme agent spécial à la solde du gouvernement des États-Unis. La promotion (Leon est un jeune policier recrue) est alléchante donc il accepte sans trop se poser de questions. Cependant, lorsque la fille du président disparaît, Leon est envoyé pour mener une enquête dans un petit village espagnol où la jeune Ashley aurait été vue. Notre histoire débute donc en automobile où Leon se fait reconduire au village par deux policiers locaux...

Même si la série Resident Evil a connu des hauts et des bas (les bas sont surtout les films selon moi), elle a toujours su conserver une place de choix voir la première place dans les jeux d'horreur. Cependant, ce jeu n'a aucunement besoin du nom Resident Evil pour se faire justice. C'est sans aucun doute le meilleur jeu de la série depuis ses débuts en 1996 et également le meilleur jeu dans son genre (action/aventure avec un thème d'horreur). Le fait que le jeu soit classé mature est un peu poche pour les personnes qui n'ont pas l'âge d'y jouer même si la côte mature n'est pas exagérée. Ces personnes manquent un excellent jeu qui m'a tenu en haleine du début à la fin...et un jeu que je n'ose toujours pas ouvrir un vendredi 13 où la lune est pleine :P

Le jeu est sorti originalement pour le Gamecube et qui, à lui seul, produit un petit boom dans les ventes du Gamecube. Le jeu était supposé être une exclusivité sur le Gamecube après tout. Heureusement pour les utilisateurs de PS2, le jeu est sorti. De plus, la version PS2 possède plusieurs extra. Le plus intéressant est que vous pouvez jouer un autre personnage de Resident Evil 2; la mystérieuse Ada Wong. Attention, il ne s'agit pas seulement de refaire la même histoire avec un personnage différent, mais de suivre une histoire d'un autre point de vu; celui d'Ada. Faire ce mode permet également de répondre à plusieurs questions que le joueur peut se poser pendant qu'il joue à ce jeu...s'il a le temps. La partie d'Ada a également ses propres scènes cinématiques...génial! Les autres extras qui méritent d'être noter sont quelques armes et des nouveaux costumes.

Cependant, même si le jeu est très beaux sur PS2, cette version est légèrement inférieure au niveau des graphismes et les temps de chargement y sont plus long. La version Gamecube a des environnements un peu plus riche et des effets de luminosité plus réussi. Je trouve ça un peu bizarre sauf que ça n'affecte pas beaucoup le jeu.

Ce qui est vraiment bien avec ce jeu est que vous n'avez pas à être un fan de Resident Evil pour le comprendre. Premièrement, la "méchante" Umbrella n'est pas présente dans ce jeu. Deuxièmement, il y a très peu de référence aux jeux précédents. Cependant, si vous êtes un fan de la série, vous allez tout de suite reconnaître le héros de l'histoire; Leon S.Kennedy un des personnages principaux de Resident Evil 2 ainsi que Ada Wong; un autre personnage important dans Resident Evil 2. Leon a reçu une chirurgie informatique et est maintenant plus réaliste que jamais.

Ce que j'adore dans le jeu est la façon dont l'histoire ce déroule. Au début du jeu, vous n'avez absolument aucune idée de ce qui se passe autour de vous. Ceci permet de créer un climat d'incertitude et de surprise qui vous accompagnera tout au long du jeu et qui contribue à tenir le joueur en haleine. Comme je l'ai déjà mentionné l'histoire est ponctuée de cinématique, mais ce n'est pas la seule chose qui va faire progresser l'histoire. En effet, au cours de son enquête Leon trouvera de nombreuses notes qui ajoutent des éléments à l'histoire et permettent de mettre certaines pièces du puzzle ensemble. Les cinématiques tout comme les notes permettent également à créer une atmosphère de suspense.

Ce jeu est également un souffle de vent nouveau pour la série puisque les ennemis que vous affronter ne sont pas des zombies mangeurs de chair comme dans les jeux précédents. En effet, ce sont des villageois avec une intélligence artificielle hautement supérieure à celle des zombies que vous avez affrontés auparavant. Vous allez passer une bonne partie du jeu à vous demander ce que vous avez bien pu faire pour qu'ils veuillent vous tuer au point d'ignorer le fait que vous avez un pistolet et qu'ils ont des armes rudimentaires (faux, faucilles, haches, etc). Ce questionnement sur le "qu'est-ce qui cloche avec ces foutus villageois" commence dès les premiers instants du jeu où Leon se fait attaqué par un villageois après lui avoir simplement montré la photo de Ashley. Les villageois parlents tous espagnols...ce qui est réaliste puisque le jeu se déroule dans une région rurale de l'Espagne. Et pour ne rien ruiner...les villageois ne sont pas votre seul soucis...le jeu vous réserve une tonne d'autres petites surprises.

La première chose que vous allez remarquez en ouvrant le jeu est que les graphismes des cinématiques sont extrêmement beaux. Les cinématiques sont jamais trop longs, jamais répétifs et toujours placés à des endroits judicieux. De cette façon, le joueur à l'impression d'être toujours plongé dans l'action. Les cinématiques contribuent également à créer l'ambiance lugubre qui participe aux succès du jeu. Les graphismes en général sont également parmis les plus beaux sur PS2. Il y a quelques petits bugs mineurs sauf que ça n'influence pas vraiment le jeu. Les personnages sont tous bien détaillés dans leur moindre petits détails et même dans leurs mouvements. Tout cela contribue à créer une atmosphère d'horreur.

Les contrôles du jeu sont très bons. Les autres Resident Evil aurait été meilleurs avec des contrôles similaires selon moi. C'est assez facile d'apprendre comment jouer...même si savoir comment jouer uniquement est loin d'être suffisant pour finir le jeu. La vue panoramique donne un petit aspect cinéma au jeu et permet d'avoir une vue d'ensemble ce qui aide beaucoup dans le jeu. La vue est généralement à la troisième personne et située en arrière de Léon sauf lorsque vous visez. Lorsque vous avez besoin d'un peu plus de précision avec notre arme, la vue change et est par dessus l'épaule de Léon. Une vise laser permet de viser. Le petit point rouge bouge toujours un peu légèrement ce qui rend le jeu plus réaliste, mais vous fait perdre de la précision lorsque les ennemis sont loins ce qui n'est pas si grave compte tenu que les ennemis sont habituellement assez proche. Viser rend également votre champ de vision plus étroit. Leon ne peux pas tirer en même temps que bouger ce qui est un peu stupide selon moi, mais bon. Il est également important de spécifier que la version Wii a été changée pour que le jeu tire profit du contrôleur de la Wii ce qui est très intéressant.

Ce qui est vraiment saisissant dans Resident Evil 4, c'est les scènes d'action...bref quand vous contrôlé Leon. Premièrement, vous avez accès à une bonne diversité d'armes qui vous donnent le sentiment d'être puissant telles que le pistolet 9mm, le shotgun et des grenades incendiaires. Ces armes peuvent être acquises et améliorer (avec de l'argent) lors de temps réservés au "magasinage". Plusieurs caractéristiques comme la capacité de charge et la vitesse avec laquelle vous tirer peuvent être améliorer. Les ennemis réagissent très bien aux différentes armes et plusieurs combinaisons sont généralement possibles pour en venir à bout (surtout au début du jeu). Par exemple, un balle dans le torse va déséquilibrer un villageois juste assez longtemps pour qu'un coup de pied l'envoit tourbillonnant (et hors d'état de nuire) au plancher. Cependant, même si les armes vous font sentir puissant, les ennemis (plus le jeux progressent) paraissent de plus en plus surhumains. Une balle dans la tête ne tuera pas nécessairement votre cible...ce qui contribue à créer une atmosphère de film d'horreur où vous allez vouloir tuer la créature qui tente de vous tuer avant que celle-ci réussisse à le faire...d'une façon horrible bien sûr. Certaines tactiques autres devront être employées et le temps pour penser à ces tactiques est une denrée rare.

Ce jeu est tellement plein de scène d'action que vous n'allez jamais pouvoir déposer le contrôleur de jeu. De toute façon, vous allez probablement être tellement stressé que vous n'allez pas pouvoir le déposer. En effet, même dans certaines scènes cinématiques où vous pensez pouvoir vous la couler douce, des boutons doivent être peser au bon moment pour que Leon survive. Dans les combats comme les boss, des combinaisons de boutons devront également être pesée à des moments précis un peu à la God of War. Les batailles des boss sont possiblement parmis les meilleures et les plus mémorables de l'histoire.

Une carte est également disponible pour vous sauf qu'elle n'est pas vraiment nécessaire. Non que les environements soient linéaires parce qu'au contraire ils sont assez ouverts, mais parce que l'action vous mêne généralement où vous avez besoin d'aller sans que vous vous en rendiez vraiment compte.

Comme dans tous les Resident Evil, il y a des puzzles dans le jeu. Ceux-ci sont relativement simples et sont plus ou moins intéressants en soi. Cependant, ils permettent au joueur de reprendre son souffle quelque peu avant de se jeter dans la mêlée de plus belle. Même si les puzzles sont faciles, la même chose ne peut pas être dit du jeu. C'est un jeu très difficile cependant ça rend le jeu encore plus réaliste. Après tout, se sortir d'une situation comme ça ne doit pas être très facile. Le jeu peut cependant s'avérer trop difficile pour un joueur débutant. Les munitions sont rares dans le jeu et sont pas mal votre gage de survie. Chaque balle doit donc compter ce qui contribue également à créer du stress et à rendre le jeu plus réaliste. Heureusement, les points de sauvegarde (des machines à écrire) sont assez réguliers pour ne pas rendre le jeu frustrant lorsque Leon...se fait rattraper par la mort.

L'inventaire est un peu frustrant dans le jeu. Il ressemble un peu à celui que le joueur a dans des jeux comme Diablo II. L'espace est limité et des choix doivent être fait pour garder ce qu'on a besoin. Cependant, vu que le changement d'arme autre que fusil/couteau doit se faire à partir de l'inventaire, le joueur devra accéder souvent à l'inventaire ce qui met le jeu en pause et ralentit un peu l'action. Des menus plus rapides auraient été préférables selon moi surtout pour le changement d'armes à feu.

Les nombreux extras rajoutent beaucoup de la jouabilité au jeu. Il n'y a pas d'option multijoueur sauf que je vois mal comment le jeu aurait pu avoir une telle option. La version PS2 (et Wii peut être), comme je l'ai déjà mentionné auparavant, possède une mission à part qui rajoute plusieurs heures de jeu.

Les sons et la musique sont toujours une partie extrêmement importante des films d'horreur. Ils font plus que le travail ici. Les sons vous gêleront probablement le sang plusieurs fois dans le jeu et la musique vous tiendra en alerte constamment. Les villageois parlent en espagnol et, même si leur dialogue est répétif, ça permet de rendre l'expérience encore plus plaisante. Le son des armes est également très bien réussi. Le son est aussi bon que graphismes et ceci combiné permet de créer un jeu avec une atmosphère écoeurante...dans tous les sens du terme :)

En bref, ce jeu est tellement bien réussi que c'est très plaisant juste regarder quelqu'un y jouer. Même en observant, vous allez pouvoir avoir peur. C'est seulement en y jouant que vous allez voir pourquoi le jeu mérite toutes ses louanges...alors faites vous une faveur et jouez-y.

Côte finale: 96%


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Wow, je veux ce jeu!! En fait, ça fait longtemps que je le veux, seulement, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'acheter. Il y a trois jeux que je veux vraiment pour ma PS2 et que je n'ai pas:
-Resident Evil 4
-Final Fantasy X
-Metal Gear Solid 3
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

Le plus difficile à trouver la dedans est Metal Gear Solid 3...les deux autres sont très facile à trouver (et disponibles en Greatest Hits pour 30$ maximum).

Je possède Resident Evil 4 et Final Fantasy X Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

Mmmm... c'est bon à savoir, je ne savais pas que Final Fantasy X se trouvait si facilement. Et c'est que cool que Resident Evil 4, aussi, se trouve facilement, car, grâce à ta critique, je veux encore plus me l'acheter! Very Happy Mais tu est sûr que même MGS3 Subsitence ne se trouve pas facilement? Parce que je sais que Snake Eater est dur à trouver mais je me demande si l'édition spéciale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Eubo a écrit:
Mmmm... c'est bon à savoir, je ne savais pas que Final Fantasy X se trouvait si facilement. Et c'est que cool que Resident Evil 4, aussi, se trouve facilement, car, grâce à ta critique, je veux encore plus me l'acheter! Very Happy Mais tu est sûr que même MGS3 Subsitence ne se trouve pas facilement? Parce que je sais que Snake Eater est dur à trouver mais je me demande si l'édition spéciale aussi...

J'y ai juste jamais vraiment porter attention. Je vais essayé de regarder la prochaine fois que je passe devant une boutique de jeu. C'est à dire très bientôt Razz Resident Evil 4 serait surement le plus facile à trouver dans les 3 parce qu'il vient juste de sortir en Greatest Hits...ça veut dire qu'il est partout à 29,99$.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

c'est vraiment très bon à savoir, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

de toute façon les deux seules consoles que je vais pouvoir l'axcheter est sur la wii et sur pc

sur pc tu as dit qu'il est moins bon et sur la wii tu l'as pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:20

Le version Wii obtient de bonnes critiques et ça utilise le controlleur donc je suis pas mal certain de moi en disant que c'est un bon jeu. Et la Wii supporte les jeux de Gamecube non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

Je pense pas, moi... Mais, playereagles, t'as une wii? Ou tu compte en acheter une?
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

nice!! t'as quoi comme jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:34

La Wii accepte les disques Gamecube...

http://en.wikipedia.org/wiki/Wii

voir la section Hardware:

" illuminated slot-loading optical media drive that accepts both 12 cm Wii Optical Discs and Nintendo GameCube Game Discs". "


Traduction:
"un lecteur de disque qui accepte et les disques optiques de 12 cm de Wii et les disques du Nintendo Gamecube"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

wii sport, juste ça
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

Ah ok. Il paraît que Resident Evil 4 est vraiment bon sur Wii:
http://www.gamespot.com/wii/action/residentevil4/index.html?tag=result;title;0
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15

je l'"acheterai pas quand même j'aime pas assez les resident evil pour a
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

ouais, mais lui, il est différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:42

mais c'est quand même un resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

La seule raison que tu n'aimerais pas ce Resident Evil comparé aux autres ce que tu n'aime pas les jeux d'horreur qui ont une atmosphère qui fait peur. Les autres jeux sont vraiment très différents de celui-ci...les seules similitudes sont les personnages, le background horreur et quelques items...

C'est comme comparer Final Fantasy 7: Dirge of Cerberus (qui est un shooter) avec Final Fantasy 7 bon...c'est un peu moins différent...comparé un RPG avec un shooter c'est quand même poussé un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

ouin mais de toute façon je vais essayer d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:46

Je l'ai acheté hier dans un pack spécial (Resident Evil: The Essentials) et je n'ai qu'une chose à dire: wow! L'histoire est bonne, les graphismes sont superbes, le jeu est hyper amusant à jouer, la musique est incroyable, le personnage principal est trop cool et j'en passe. Mais surtout, le jeu fait très peur et ça, c'est nice! Je vais sûrement faire une critique bientôt. Mais pour l'instant, je vais simplement aller modifier mon palmarès des cinq meilleurs jeux vidéos que j'ai joué!
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:44

tabarnouche en tout cas là j'ai la certitude que c'est un jeu extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Ouais, c'est vraiment un jeu superbe. Toutefois, le jeu fait assez peur en passant, alors si t'aimes pas le genre, tu es averti. Mais il faut vraiment que tu l'essaies. Sur la Wii, ça doit être quelque chose d'assez extraordinaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:42

en tout cas si je viens chez toi je l'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

Je sais pas...il doit y avoir qqch qui ne colle pas pcq la version Wii est moins bien côtée...91% quand même mais bon.

Et quand je donne 90% et plus à un jeu c'est qu'il le mérite vraiment...c'est des jeux à essayer au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

ben je vais peut-être l'essayer là mais jew sais pas parce que je loues toujours le jeux le plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique: Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique: Resident Evil 4   Critique: Resident Evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique: Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un brin d'histoire de Resident Evil
» Critique: God of War II
» Critique: Tekken 5
» Critique: Red Faction
» Critique: Heavenly Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers' Paradise :: Jeux Vidéos :: Jeux d'Action/Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser