Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critique: Auto Modellista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Auto Modellista Empty
MessageSujet: Critique: Auto Modellista   Critique: Auto Modellista Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:09

Critique: Auto Modellista Automodel
Nom du jeu: Auto Modellista
Développeur: Capcom
Disponible sur: Gamecube, Playstation 2, XBox
Paru le: 25 mars 2003
Cote ESRP: E pour tous
En ligne: Oui



Un jeu de course...par Capcom ? Je sais pas si c'est leur premier jeu de course mais je pense qu'il devrait continuer à produire des Megaman et des jeux avec des atmosphères sombres/gothiques (Resident Evil, Silent Hill, Devil May Cry) à place de faire un autre jeu comme celui-ci. Vous voulez en savoir plus sur ce jeu de course raté...continuez votre lecture.

La première chose qui vous frappera quand vous regardez la petite introduction c'est les graphiques. Les automobiles ont l'air d'avoir été faite en papier plié et colorié (cell-shading). Cet engin graphique était très populaire à l'époque où le jeu est sorti. Personnellement, je n'aime pas vraiment cet engin graphique à part dans les jeux qui sont dans un univers d'anime. Je trouve personnellement que le réalisme est très important dans les jeux de course. Je ne peux cependant pas dire que les graphiques sont complètement mauvais parce que les designs sont beaux malgrés tout.

Les gens qui aiment les automobiles modifiés vont probablement apprécié l'aspect du jeu qui vous laisse modifié presque librement les automobiles avec lesquelles vous faites vos courses. Vous avez accès à une bonne sélection d'auto et une tonne de differentes pièces. Chacune des pièces du jeu est réelle ce qui veut dire que vous pourriez avoir exactement la même automobile que vous modifiée dans le jeu. Vous pouvez jouer en ligne et il pourrait être amusant pour les passionnés d'automobiles et de tuning de montrer leur création aux autres. Cependant, vu la popularité du jeu, je ne pense pas que vous allez avoir un gros bassin de population en ligne. Vous vous dites probablement qu'à date le jeu à l'air pas pire et j'ai exagéré plus...non désolé...maintenant parlons de la jouabilité.

Ce jeu est un mélange de tous les mauvais points des jeu de course de simulation (comme GT 1-2-3) et les jeux de course dits d'arcade (comme Midtown Madness 1-2). Comme dans les jeux de simulation, les automobiles ne collent pas à la route et vous devez avoir un minimum de talent pour que vous auto ne finisse pas dans le gazon, le sable, voir le mur. Comme dans les jeux d'arcades, les contrôles sont très sensible. Si vous additionnez ces deux éléments ensembles, vous avez une auto très difficile à conduire qui va rentrer dans le mur à chaque trois tours et qui va faire des 360 à rien. Pour gagner à ce jeu, vous devez apprendre à foncer dans les murs tout en perdant le minimum de temps possible...sans blague. Ceci rend le jeu vraiment irréel...et Capcom disait que ce serait un avantage pour le jeu...c'est ça oui.

Bien évidemment, le son que vous allez entendre le plus souvent est le crissement de vous pneu contre la route puisque vous allez perdre le controle dans chaque courbe. Les sons m'ont semblé bons sauf que je n'ai pas pu vraiment les évalués ...je me suis tanné de jouer après 30 minutes de frustration.

Résumé:
Bon points:
-Peut jouer en ligne
-Beaucoup d'automobiles et de pièces
-Bon sons
-Graphique corrects

Mauvais points:
-Devient frustrant très rapidement à cause des pertes de contrôles.
-Pas du tout réel
-Probablement une des pires jouabilité dans les jeux de courses
-C'est un mauvais mix entre la simulation et l'arcade qui ne séduira probablement pas les fans d'aucune des deux catégories.

En conclusion, Auto Modelista est un jeu raté. Je ne le suggère même pas pour la location...j'en ai dis assez...

Note Finale: 42/100
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Auto Modellista Empty
MessageSujet: Re: Critique: Auto Modellista   Critique: Auto Modellista Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

quels-sont les modes de jeux y a t-il un mode carrière
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Auto Modellista Empty
MessageSujet: Re: Critique: Auto Modellista   Critique: Auto Modellista Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:04

Il y un mode où vous choississez l'automobile et la course et vous coursez, un mode "Garage Life" qui est comme un mode carrière et le mode online jusqu'à 8 joueurs.

Je pense qu'il avait aussi un mode pour voir les reprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: Auto Modellista Empty
MessageSujet: Re: Critique: Auto Modellista   Critique: Auto Modellista Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

en tout cas il y a vraiment tous les bons modes pour un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique: Auto Modellista Empty
MessageSujet: Re: Critique: Auto Modellista   Critique: Auto Modellista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique: Auto Modellista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique: God of War II
» Critique: Devil May Cry 2
» Critique: Suikoden III
» Critique: Big Mutha Trucker
» Critique: Tekken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers' Paradise :: Jeux Vidéos :: Jeux de Sports et de Course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser