Gamers' Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers' Paradise

Un forum où finalement tous et chacuns peuvent s'exprimer librement sur les jeux vidéos et sur les sujets qui les passionnent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critique: My Sims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: My Sims Empty
MessageSujet: Critique: My Sims   Critique: My Sims Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

Jeu: My Sims
Date de sortie:18 septembre 2007
Éditeur: Electronic Arts
Développeur: Electronic Arts
Console: Nintendo Wii et Nintendo DS
Côte ESRB: E (pour tous)
Multijoueur: Non

Critique: My Sims Mysims1

J'ai louer ce jeu et j'étais presque certain que ça allait ressembler à Les Sims, mais ce jeu est réservé aux enfants de moins de 12 ans. Dans ce jeu, tu ne fais que construire des maisons, des objets, parler à du monde et ramasser des essences (des sortes de peintures qu'on ramasse; les objets sont dans différentes classes, ex.:intelligent, appétissant, macabre, etc.)

Les graphismes sont fidèles à la Wii avec des personnages très mignons, des bâtisses, des objets très manga et des paysages très enfantins. Finalement, tous les graphismes sont très simples.

La jouabilité est bonne et vraiment pas compliquée, mais n'utilise pas beaucoup les avantages de la Wiimote. Pour construires toutes sortes de choses, ça va très bien.

Je n'ai joué que 4 heures et je trouvais déjà le jeu très ennuyant parce qu'il n'y a pas assez de changement. Aussi, j'ai l'impression que le jeu doit durer environ 10 heures.

Pour la bande de son, je ne l'ai pas du tout aimée. Elle est beaucoup trop enfantine et à la longue, elle tape sur les nerfs si tu mets le son moyennement fort.

l'histoire est la suivant: un jour, le créateur de la ville la quitta et elle est devenue sale et macabre. Notre personnage arrive et est capable d'utiliser les essences. Les habitants vous donnent plusieurs tâches que vous devez exécuter.

Finalement, ce jeu est déconseillé pour toutes les personnes qui n'aiment pas vraiment les dessins mignons et jeunots...

Note finale: 65 %
Revenir en haut Aller en bas
Light
Archange
Light


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: My Sims Empty
MessageSujet: Re: Critique: My Sims   Critique: My Sims Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:21

Je suis pas un fan des jeux style Sims en premier lieu donc je n'ai jamais envisagé d'essayer ce jeu. C'est très interessant que tu l'ai fait et que tu en a fait la critique. Merci Mark Prior Smile

Si on en crois ta critique, c'est également un jeu à éviter.

Le conseillerais tu pour un jeune de 12 ans ou moins ? Si oui, location ou achat. Mon cousin pensait se l'acheter...bin ses parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-joueurs.exprimetoi.net
Eubo
Archange
Eubo


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec
Jeu vidéo préféré : God of War II
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: My Sims Empty
MessageSujet: Re: Critique: My Sims   Critique: My Sims Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:12

Tu as oublié de noter le jeu, Mark.
Revenir en haut Aller en bas
mark prior
Combattant divin
mark prior


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : montréal, québec
Jeu vidéo préféré : football
Date d'inscription : 30/07/2007

Critique: My Sims Empty
MessageSujet: Re: Critique: My Sims   Critique: My Sims Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

pour light:non même pas pour un enfant de 12 ans

pour eubo: 65%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique: My Sims Empty
MessageSujet: Re: Critique: My Sims   Critique: My Sims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique: My Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique: God of War II
» Critique: Tekken 5
» Critique: Red Faction
» Critique: Red Faction II
» Critique: Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers' Paradise :: Jeux Vidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser